Hello, I have just received this Australian jacket, but I have big doubts on this one. Why does not she have labels with manufacturer and does date how normal? Buttons are them good and gone up by origin, in view(sight) of the color of the thread and the way they were gone(taken) up I think that they were gone back up(raised). Is she good Australian ww2 or after war? Reassembly or not?
--------------------------------------
Bonjour, je viens de recevoir cette vareuse Australienne ww2, mais j’ai des gros doutes sur celle-ci. Pourquoi n’a-t-elle pas d’étiquettes avec fabricant et date comme la normal ? Les boutons sont ils bons et montés d’origine, au vue de la couleur du fil et de la façon dont ils ont étés montés je pense qu’ils ont été remontés. Est-elle bonne Australienne ww2 ou après guerre ? Remontage ou non ?
Thank you in advance for your answers/Merci d’avance pour vos réponses.
Cordially/Cordialement.
Jean-Charles.
--------------------------------------
Bonjour, je viens de recevoir cette vareuse Australienne ww2, mais j’ai des gros doutes sur celle-ci. Pourquoi n’a-t-elle pas d’étiquettes avec fabricant et date comme la normal ? Les boutons sont ils bons et montés d’origine, au vue de la couleur du fil et de la façon dont ils ont étés montés je pense qu’ils ont été remontés. Est-elle bonne Australienne ww2 ou après guerre ? Remontage ou non ?
Thank you in advance for your answers/Merci d’avance pour vos réponses.
Cordially/Cordialement.
Jean-Charles.
Comment